Slim thinning belt S-Power ™
Slim thinning belt S-Power ™

Slim thinning belt S-Power ™

Regular price 199.90€ Sale price 99.90€ EXTRA 20% WITH A TOP
/
Tax included. Free Shipping

-Stimulate weight loss and improve digestion

In order to effectively burn fat, the S-Power slimming belt is composed of 6 massage balls and 3 integrated motivation tools. There are 4 massage modes to suit your needs. Up to 6,000 turns per minute of vibrations are available. Unlike other massagers on the market, S-Power ™ slimming belt does not touch not your skins by electricity, So there is no worry of pain.

- Extremely comfortable and 360 massage

With a perfect and professional grouped design, you can easily and painlessly eliminate the tub waist, get rid of excess fat, tighten your back and relax your leg and buttock muscles. This slimming belt gently warms your uterus, reducing discomfort during menstruation, especially for women.

- Multifunctional: Replace several by one

S-Power™ Slimming Belt can massage your abdomen, shoulders, thighs, waist and more with this slimming belt. S-Power™ Slimming Belt can save you from taking weight loss drugs and exercise for a long time, keeping you healthy and slimming.

(Chauffage) Machine à brûler les graisses S-Power™
(Chauffage) Machine à brûler les graisses S-Power™

(Chauffage) Machine à brûler les graisses S-Power™

Prix régulier 199.90€ Prix réduit 99.90€ 20% DE RÉDUCTION AVEC UN TOP
/
Taxes incluses. Livraison gratuite

-GARDER LA CHALEUR EN HIVER

Nous avons appliqué les dernières technologies de chauffage pour vous aider à vous réchauffer cet hiver et à maintenir le confort en même temps.

-STIMULER LA PERTE DE POIDS ET AMÉLIORER LA DIGESTION

Afin de brûler efficacement les graisses, la ceinture amincissante S-Power est composée de 6 boules de massage et de 3 outils de motivation intégrés. Il existe 4 modes de massage pour répondre à vos besoins. Jusqu'à 6 000 tours par minute de vibrations sont disponibles. Contrairement aux autres appareils de massage du marché, S-Power™ Ceinture amincissante ne touche pas vos peaux par l'électricité, il n'y a donc aucun souci de douleur.

- EXTRÊMEMENT CONFORTABLE ET MASSAGE À 360

Grâce à une conception groupée parfaite et professionnelle, vous pouvez facilement et sans douleur éliminer la taille de baquet, vous débarrasser de l'excès de graisse, resserrer votre dos et détendre les muscles de vos jambes et de vos fesses. Cette ceinture amincissante réchauffe doucement votre utérus, réduisant ainsi l'inconfort pendant les menstruations, surtout pour les femmes.

- MULTIFONCTIONNEL : REMPLACEZ PLUSIEURS PAR UN SEUL

Ceinture amincissante S-Power™ peut masser votre abdomen, vos épaules, vos cuisses, votre taille et plus encore avec cette ceinture amincissante. Ceinture amincissante S-Power™ peut vous éviter de prendre des médicaments pour perdre du poids et de faire de l'exercice pendant longtemps, en vous gardant en bonne santé et en vous faisant mincir.