Skip to product information
1 of 3

Extreme Abs Creator

Extreme Abs Creator

Regular price $54.00
Regular price $109.00 Sale price $54.00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Traditional bodybuilding in reverse
2023 We obtained the national patent, the strong double wheel triangle design to break the tradition, three days to lose waistline, one week to have abs, ten days to have a vest line. The Abs Creator uses automatic two-way rebound technology to reduce arms and effectively use abdominal muscles for precise strength, faster and more efficient local fat burning.
Say goodbye to body aches and pains
The Abs Creator works your whole body and gives you an intense fat burning workout because it scientifically targets multiple muscles throughout your body, from your toes to your arms and neck, so you don't suffer muscle damage anymore during your fat burning workout.
Scientific smart chip
The Abs Creator is equipped with a smart chip that intelligently controls workout time, fat burning energy and number of workouts, as well as a mobile phone holder for watching movies and TV shows while you train.
Stable and safe design
The abs creator is designed with a double wheel triangle, with a heavy bearing structure, large wheels and thick wear-resistant anti-slip pads, which makes it safer and more stable for beginners.
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Passer aux informations produits
1 de 3

Créateur d'abdos

Créateur d'abdos

Prix habituel $54.00
Prix habituel $109.00 Prix promotionnel $54.00
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Le bodybuilding traditionnel à l'envers
2023 Nous avons obtenu le brevet national, la conception solide du triangle à double roue pour briser la tradition, trois jours pour perdre le tour de taille, une semaine pour avoir des abdominaux, dix jours pour avoir une ligne de gilet. Le créateur d'abdominaux utilise une technologie de rebondissement automatique dans les deux sens pour réduire les bras et utiliser efficacement les muscles abdominaux pour une force précise, une combustion locale des graisses plus rapide et plus efficace.
Dites adieu aux courbatures et aux douleurs corporelles
L'Abs Creator fait travailler tout votre corps et vous offre un entraînement intense de combustion des graisses car il cible scientifiquement plusieurs muscles dans tout votre corps, de vos orteils à vos bras et votre cou, de sorte que vous ne subissez plus de dommages musculaires pendant votre séance d'entraînement de combustion des graisses.
Puce intelligente scientifique
L'Abs Creator est équipé d'une puce intelligente qui contrôle intelligemment la durée de l'entraînement, l'énergie de combustion des graisses et le nombre d'entraînements, ainsi que d'un support pour téléphone portable permettant de regarder des films et des émissions de télévision pendant que vous vous entraînez.
Conception stable et sûre
L'abs creator est conçu avec un triangle à double roue, avec une structure portante lourde, des roues larges et des coussinets antidérapants épais et résistants à l'usure, ce qui le rend plus sûr et plus stable pour les débutants.
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)